jeudi 17 juillet 2014

Crackers aux graines


Voilà de retour, pas que je suis partie physiquement mais trop de choses dans la tête. J'ai découvert que je suis peu efficace en cas de stress. Milles choses à faire ou plutôt à penser et là je repousse tout et me mets à garder la télé….. Hmm, je devrais travailler sur ce côté là.

C’est quoi tous ces choses à quoi je dois penser. Je rénove une maison et il faut être derrière les ouvriers en permanence, si non ils ne font pas comme convenu ou ils ne font rien de tout.Je dois tout coordonner et mon métier actuelle et maitre de chantier, sans les connaissances :-(

Mes deux garçons ont été envoyés chez leurs grands-parents en Suède, quel soulagement de ne pas se sentir coupable en permanence parce que je ne suis pas disponible pour faire des activités avec eux. Mes parents s’en charges et c’est : tour en bateau, baignade, pêche, visites et autres. Excellents comme vacances pour eux mais j’aurais tant aimée y être aussi. Vous êtes partis en vacances? Racontez-moi pour que je puisse rêver un peu.

Hier j’ai fait des crackers aux graines. J’ai parsemé une plaque de romarin et sel et l’autre avec de la cannelle. Je voulais les manger avec l’excellent fromage Italien qu’on a acheté au marché d’Ouchy dimanche, mais mauvaise surprise, il n’y en avait plus. Il ne restait que du parmesan et un peu de ricotta.
Alors le résultat : un crackers beurre/ricotta/poivron, un avec beurre/poivron et un avec une goutte de confiture. Un grand tasse de café avec de la crème fermier bien épaisse. Trop bon.

Question: Est-ce que la crème est si épaisse parce que c'est le printemps? mes spéculation sont: les vaches ont mis bas, elles sont dehors, l'herbes et très riche??? Normalement elle est plus fluide mais là on dirait de la double crème.

Bonne journée à vous, je dois partir surveiller des messieurs.....
Un peu flou, hihi

Il y avait un jour un jardin :-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire